Sélectionner une page

Les escaliers Woosteel®, qu’ils soient en acier ou en inox, en bois ou en verre sont tous conçus et fabriqués avec des matériaux de grande qualité et choisis avec soins. Nos escaliers sont réalisés sur mesure avec des logiciels et du matériel de haute technologie. L’importance apportée à chaque projet par nos techniques confère à votre escalier un design unique et une résistance à toute épreuve.

Savoir faire des métalliers Mayennais

Tous nos techniciens métalliers ont été engagés pour leurs qualités et leurs compétences. Un gage de qualité et de savoir-faire pour mener à bien votre projet d’escalier. Choisir Woosteel®, c’est choisir un métallier hautement qualifié et garantir le respect des normes strictes de sécurité.

quart tournant

Escalier métal graphique, vintage, industriel, il y a du choix

Comme chaque client souhaite un escalier unique, Woosteel® fabrique à l’unité et sur mesure pour se rapprocher au plus près de votre idée lors de la fabrication de celui-ci. En bois ou en métal, hélicoïdal ou suspendus, contemporain ou plus traditionnel, tout est possible.

L’avantage d’un escalier métallique

Avant d’arriver ici, vous vous êtes surement rendu compte que l’escalier métallique à un coût plus élevée que l’escalier en bois traditionnel. Mais il ne faut pas s’arrêter à cette différence de prix, en effet l’escalier métallique profite des qualités du métal dans lequel il est fabriqué, acier, alu ou inox, ces matières ont de gros avantages contrairement au bois.

L’escalier métallique et ses nombreux avantages :

  • Design :L’escalier métallique profite d’un style bien spécifique, il s’adapte à toutes les situations, extérieure comme intérieure. Actuellement, l’escalier en acier profite de l’engouement pour le style moderne-industriel, sa légèreté lui permet d’être original et design.escalier exterieur
  • Solide : Un escalier en métal est robuste et durable. Il ne s’abime pas aussi facilement qu’un escalier en bois et résiste à tous les usages courants. En intérieur sa durée de vie n’a quasi plus de limite. En extérieur quelques précautions seront à prendre pour le garder de nombreuses années.
  • Facile d’entretien : L’entretien d’un tel escalier est d’une facilité déconcertante contrairement au bois. Il ne marque pas quant on le brutalise, ne salit pas et ne tache, un simple coup de microfibre ou d’éponge suffit à lui rendre son état proche du neuf.

Les finitions pour l’acier

Acier brut

L’acier brut et son côté vintage s’intègre dans toutes les configurations, mais plus particulièrement dans la décoration d’intérieur type loft industriel.

escalier thermolaque noir

Acier peint

L’acier peut être peint, pour cela il est sablé puis thermolaqué avec la couleur de votre choix ( sans solvants ).

Le thermolaquage :

  • Résistance aux impacts, aux chocs et aux rayures, résiste à l’oxydation, sans coulures.
  • Large choix esthétique : 160 teintes disponibles, beaucoup d’effets : métallisés, effet texturé ou sablé…

Choisissez le style et la forme de votre escalier

  • Métallique ( Acier, inox ) à l’escalier en béton
  • Fabriqué totalement en acier associant d’autres matières telles que bois, béton, inox ou verre
  • D’intérieur ou d’extérieur
  • Simple, de caractère ou imposant
  • Classique, vintage, visuel, Art déco, industriel, loft ou actuel ou futuriste
  • Droit, 1/4 tournant, sur poutre ou sur limon, hélicoïdal,  suspendu…
  • avec passerelles métalliques et son palier en acier, bois…

Nous vous invitons à visiter notre site web pour découvrir nos réalisations et peut-être prendre rendez-vous avec nos techniciens pour donner vie à votre escalier.

 

☎ Contacts

Votre nom*

Votre prénom*

Votre téléphone*

Votre email*

Votre adresse postale*

Votre message

Être contacté par :
TéléphoneMail