Sélectionner une page

Nous recevons souvent des questions des clients au sujet de pourquoi ils devraient aller avec un système de garde-corps en aluminium, par opposition à d’autres alternatives. Ceci est une bonne question étant donné la quantité d’options qui sont disponibles là-bas et le fait que certaines de ces alternatives peut sembler être moins cher que garde-corps en aluminium dans l’achat initial.

garde corps materiau

Que vous soyez sur le marché pour un nouveau système de garde-corps pour votre terrasse ou vous êtes juste faire vos recherches pour voir quelles sont vos options, nous savons que vous voulez investir votre argent durement gagné sur le bon produit. Ceci est la raison pour laquelle nous avons réuni une comparaison pour vous aider dans le processus.

Quel matériau choisir ?

Lorsque vous construisez un système de garde-corps, vous n’êtes pas à court d’options matérielles.
Voici un rapide aperçu de quelques-unes des alternatives les plus populaires sur le marché.

BOIS
VINYLE
ACIER
ALUMINIUM

Un choix classique avec ses racines remontant à une époque révolue. Il est sûr de dire que vous avez probablement appuyé sur un système de garde-corps en bois à un certain moment dans votre vie. Alors charmante et simple, elle a ses inconvénients.

Inconvénients: Il est extrêmement sensible à la pourriture, la moisissure et la pourriture, ce qui en fait une très bonne maintenance et de choix vulnérables.

Rampe de vinyle

Le vinyle a émergé comme une alternative décente pour faire face aux inconvénients des systèmes de garde-corps en bois vieille école.Il est certainement une bonne alternative au bois en ce qu’il est une option à faible entretien.

Inconvénients: Clôtures en vinyle est pas aussi forte que le bois ou d’autres alternatives. En outre, les couleurs sur les systèmes de vinyle éventuellement se fanent malgré la récente amélioration de la fabrication.Lorsqu’ils sont exposés à des températures extrêmes que nous vivons au Canada, balustrades de vinyle deviennent plus sensibles à la fissuration et de rupture.

Balustrade en acier

En ce qui concerne la force et la résistance, l’acier est toujours bonne option à envisager.

Cependant, il y a quelques inconvénients graves, surtout si vous êtes un do-it-bricoleur prendre sur un projet de rampe par vous-même.

Inconvénients: acier doit être repeint toutes les quelques années.En outre, l’acier est un métal très lourd, il est assez difficile à transporter et à manipuler. Un autre point essentiel est le processus d’installation. Si vous choisissez la balustrade d’acier, vous devez avoir des broyeurs spéciaux et coupe torches pour faire des ajustements spécifiques sur place.

Aluminium

Maintenant que nous avons couvert les alternatives, il est beaucoup plus facile de mettre en évidence tous les avantages des systèmes de garde-corps en aluminium et la façon dont ils sont supérieurs aux autres systèmes.

Pour le rendre encore plus facile pour vous, nous allons comparer chaque alternative à l’aluminium et voir comment il est un meilleur choix.

Aluminium contre Bois

L’une des différences les plus importantes entre l’aluminium et le bois est que l’aluminium ne pourrit pas, la rouille ou la pourriture. Le bois, d’autre part, ne pourrit et il doit être repeint tous les deux ans. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez aussi avoir besoin de traiter des balustrades en bois avec des produits chimiques.
L’aluminium est un système sans souci qui ne nécessite pas de tout cela.

Aluminium contre vinyle

Comme mentionné plus haut, les systèmes de vinyle sont très sensibles aux conditions météorologiques extrêmes. Le vinyle peut être gravement affectée par des températures extrêmes, la diminution ou l’expansion excessive. Retrait fréquent et l’expansion peuvent sérieusement détériorer balustrades en vinyle après seulement quelques années d’utilisation. En outre, le vinyle disparaît généralement et même des fissures dues à un rayonnement UV. À l’autre extrémité du spectre, un système de garde-corps en aluminium maintient sa forme et sa dimension à travers froid ou chaleur extrême. Les rayons UV ont un impact négatif minime sur l’aluminium enduit de poudre, qui maintient sa belle couleur et la finition.

Aluminium contre acier

Contrairement à l’acier qui doit être repeint toutes les quelques années, les systèmes en aluminium enduit de poudre ne nécessitent pas de peinture, ce qui leur donne une finition supérieure de longue durée. En outre, comme l’acier est beaucoup plus lourd que l’aluminium, il est assez difficile à transporter et à manipuler.En outre, l’aluminium offre une flexibilité inégalée lors de l’installation. Tout le monde peut utiliser une scie régulière à onglets pour couper des rails en aluminium et l’adapter à tout profil de pont.

Au contraire, si vous choisissez la balustrade d’acier, vous aurez besoin d’avoir un équipement spécial pour effectuer ces réglages.

Et le gagnant est…

Appelez-nous partial, mais nous croyons à la supériorité de l’aluminium en matière de garde-corps des systèmes.

Nous fabriquons notre système de garde-corps en aluminium pour plus de 13 ans et ont été améliorons en permanence pour fournir le système best-in-classe à nos clients.

Choisir avant tout selon votre gout

Chaque client a un goût différent et des besoins différents. A la fin de la journée, il est à vos préférences personnelles et l’environnement de paysage architectural de choisir le meilleur système de garde-corps qui convient à vos besoins.Si vous êtes à la recherche d’un système fiable, facile à installer, et personnalisable sans entretien pour répondre à vos besoins, nous avons ce que vous recherchez et aimeriez vous aider à construire votre deck de rêve.

☎ Contacts

Votre nom*

Votre prénom*

Votre téléphone*

Votre email*

Votre adresse postale*

Votre message

Être contacté par :
TéléphoneMail